Artistes du Loir à Seiches
les 1 et 2 février 2025

Notre Club était présent avec des photos sur le thème « Parcs et jardins » lors de l’exposition

Artistes du Loir

1 février 2025 – 2 février 2025

Cette exposition d’artistes amateurs, organisé par la municipalité de Seiches-sur-le-Loir, est un rendez-vous à ne pas manquer. Un lieu de partage apprécié de tous. 

A titre personnel, cette année, notre adhérent Jean-Charles exposait de magnifiques photos de cervidés.