Sortie géométrie dans l’espace
le 18 octobre 2024

Le vendredi 18 octobre 2024, une sortie sur Angers sur le thème de l’année « géométrie dans l’espace » a été organisée. 

Nous avons déambulé  dans les lieux suivants : la patinoire, le pont vers l’Hôpital, le Quai, la cathédrale… 

Les réglages sont parfois compliqués ……